Exceptional work on weekend

Hi, in my project we normally don’t work on weekends, apart from the cutoff which is on purpose put on weekend.
I am missing an option to override the general setting and handle a particular weekend day as a working day.

Well I really tried to find it, but found it today - right click on a weekend date in calendar. Just adding it here in case someone else looks for the question… :slight_smile:

Bonjour michmark,
Et tous les autres

J’ai presque la même question, mais la différence est que lorsque j’utilise ta proposition, ce sont toutes les tâches du projet qui travaillent ce weekend là.
Dans mon cas, il n’y a que les travaux bruyants qui doivent d’effectuer le WE, mais pas pendant les jours ouvrables.
J’ai fait les essais suivants :
Pour le calendrier du projet, je décoche samedi et dimanche.
Je crée une ressource “Percement les WE” et je lui met des vacances du lundi au vendredi.
Je crée une autre ressource “Percements en semaine” et je lui met des vacances le samedi et le dimanche.

Mais ça ne marche pas…
En annexe un print screen :
Image%203|690x373

On voit les percements le WE, d’une durée de 10 jours, se font du 01/04 au 10/04, alors que la ressource est en vacances du 01/04 au 05/04 et du 08/04 au 12/04
et que les percements en semaine, d’une durée de 10 jours, se font les 06 et 07/04, alors que la ressource est en vacances ces 2 jours là.

Avez-vous une solution ?