Comment partager un projet Gantt project?

Bonsoir, je ne comprend pas comment le cloud de Gantt Project fonctionne… Pouvez vous m’aider a transférer mon document a mes collègue de travail?
Merci d’avance.

We do not speak French, sorry. Here is your message translated with Google Translate:

Good evening, I don’t understand how the Gantt Project cloud works… Can you help me transfer my document to my work colleagues?
Thanks in advance.

You can find some docs here:

Bonjour Pierre,
je vais te répondre en français (entre frenchie faut se soutenir :slight_smile: ): pour le moment GanttProject Cloud n’est là que pour stocker ton fichier sur le Cloud et permettre de l’ouvrir depuis GanttProject.
Il y a une seule limite : le compte Cloud créé ne pourra être connecté que sur une seule machine à la fois. Si tu as deux machines comme moi (Windows et Mac), tu ne peux t’y connecter que sur une seule à la fois.

J’imagine que l’ambition de GanttProject Cloud est de proposer à terme le logiciel directement dnas le cloud et de nous faire payer une rente logiciel mensuelle comme Google et Microsoft.

Traduction de Google :

Hello Pierre,
I’ll answer you in French (between Frenchie you have to support each other:slight_smile: ): for the moment GanttProject Cloud is only there to store your file on the Cloud and allow you to open it from GanttProject.
There is only one limit: the Cloud account created can only be connected to one machine at a time. If you have two machines like me (Windows and Mac), you can only connect to them on one at a time.

I imagine that the ambition of GanttProject Cloud is to eventually offer the software directly in the cloud and to make us pay a monthly software fee like Google and Microsoft.

Hello, je suis tout neuf !
Et bien dans ce cas, il faut (? ):

1. sauvegarder le fichier du projet sur le disque
  2. le déplacer sur un cloud partagé
  3. laisser les autres participants le modifier
  4. leur demander un retour incrémenté (V1 V2 V3…)
  5. et retravailler…

Merci aux développeurs de parvenir à rendre tout ça automatique sans se faire racheter trop vite par nos chers…. GAFA